Dans notre monde en pleine mutation, comment les femmes et les hommes peuvent se soutenir, s’entraider pour créer ensemble un monde basé sur l’équilibre en s’inspirant des enseignements du chamanisme ? Comment se reconnecter à la sagesse des peuples premiers et la faire évoluer dans notre monde moderne ? Le chamanisme sensibilise à la protection de notre planète pour une société responsable et consciente. Il est maintenant urgent de mobiliser les valeurs qu’il incarne afin de changer nos habitudes, pour le bien de l’environnement et des générations futures.    Lors de cette conférence spontanée, Arnaud RIOU présentera son regard sur un monde en mutation et partagera un temps d’échange avec le public.

Intervenant : Arnaud RIOU -  https://arnaud-riou.com/

Auteur, coach, formateur et conférencier, Arnaud RIOU a étudié pendant plus de 20 ans les voies de la sagesse orientale (la pleine conscience, le bouddhisme, le chamanisme) auprès de maîtres spirituels de différentes traditions – lamas tibétains, yogis indiens, moines et chamans – avant d’être reconnu lui-même comme chaman. Il accompagne des groupes et anime des stages, établissant des ponts entre la sagesse de civilisations souvent oubliées et notre monde moderne. Il est l’auteur de nombreux ouvrages, dont le best-seller Réveillez le chaman qui est en vous, aux éditions Solar.

Tarif : 10€ – 8€ (tarif réduit pour chômeur, étudiant … sur justificatif)  // Réservation conseillée

Pour réserver : envoyez un chèque à l’ordre de « Au fil de Soi… » correspondant au nombre de places réservées, avec vos coordonnées à : « Au fil de Soi… » 6, La Bourdequinais – 35340 Ercé près Liffré. Les tickets vous seront remis à l’entrée le soir de la conférence.

Diapositive1