Sommes-nous totalement conditionnés par le passé ou sommes-nous libres ? Cette question a animé bon nombre de penseurs à travers les siècles. Les réponses qu’on y apporte influent directement sur le sens que nous donnons à l’existence et la manière dont nous entrevoyons l’au-delà. Le but est-il d’accumuler de multiples facultés, à travers un processus de renaissances successives, afin d’atteindre un certain niveau d’évolution, ou s’agit-il de s’ouvrir uniquement à la gratuité de l’amour ? Charles-Rafaël Payeur refuse d’opposer ces deux perspectives et vous propose une lecture nouvelle.

Intervenant Charles Rafaël PAYEUR http://www.charlesrafaelpayeur.com/

Après ses études en philosophie, à l’Université de Sherbrooke (Canada), Charles-Rafaël Payeur a entrepris de longues recherches qui l’ont conduit à se familiariser avec beaucoup de traditions spirituelles. Il devint ainsi un conférencier apprécié, ayant présenté à ce jour, notamment en France, en Belgique, en Suisse, en Italie, ou au Canada, plus de deux mille conférences sur différents sujets touchant à la psychologie et à la spiritualité.

Pour réserver : envoyez un chèque à l’ordre de « Au fil de Soi… » correspondant au nombre de places réservées, avec vos coordonnées à : « Au fil de Soi… » 6, La Bourdequinais – 35340 Ercé près Liffré. Les tickets vous seront remis à l’entrée le soir de la conférence.

flyers A6  CR PAyeur