FORMATION : HOLOS est une visualisation pour se connecter au placenta et retrouver la Totalité de L’ÊTRE que nous sommes.

L’idée originale s’appuie sur le fait que le placenta est issu de la même cellule que le fœtus. Cette première cellule souche qui se multiplie pour devenir cordon, placenta et bébé porte l’information à propos de nous. Par le pouvoir de la visualisation, il nous est donc possible de réintégrer virtuellement ces énergies spécifiques, qui sont les nôtres, et de les activer maintenant dans la matière.

C’est une invitation à créer notre propre réalité dans un espace conscient, à découvrir le champ de possibilités infinies qui s’offrent à nous et à explorer ces différents aspects de nous-mêmes. Oser faire un pas vers Soi et se laisser guider vers de nouvelles aventures. Entrer dans un processus de transformation et d’évolution réelle, et manifester cela en conscience dans notre vie.

Cette Formation va vous permettre d’intégrer cette Pratique et de l’utiliser par la suite pour vous-mêmes et/ou pour les autres, l’insérer dans votre pratique professionnelle. Devenez un(e) praticien(ne) HOLOS. Voir vidéo : https://youtu.be/j29ArzcZPK0

Intervenante : Ginette Forget

Québécoise, artiste de la Présence, elle est auteure et Créatrice de la Pratique HOLOS – se connecter. En 1986, elle fonde une école où elle enseigne le rebirth, la méditation et le Cours en Miracles, ce qui l’amène à enseigner à l’internationale. Les capsules vidéo de sa chaîne Youtube propagent maintenant son message à travers le monde.

L’Art de la PRÉSENCE est au cœur de sa vie.

Tarif : 300€ - Pour vous inscrire, envoyez vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et email) ainsi qu’un chèque d’arrhes de 100€ à l’ordre de « Au fil de Soi… » à l’adresse de l’association ci-dessous. Si annulation moins d’un mois avant la date, les arrhes ne seront pas remboursées.

web - fliers A6 G.Forget - Atelier