Vous vous demandez où est passé l’homme, le prince charmant qui vous a séduite dans le passé? Vous ne comprenez pas les raisons de cette distance et vous avez l’impression qu’avec les années il s’est transformé en «crapaud» …  Et si c’était possible d’avoir les clés pour devenir la reine qui transforme le « crapaud » en roi ? Dans cette conférence, vous apprendrez les bases d’une relation à l’autre qui honore qui vous êtes comme femme tout en accueillant la différence chez l’autre.

Rires et découvertes surprenantes sont au programme. Bienvenue aux hommes.

Animatrice : Rita Payeur

Fondatrice de Maturessence, thérapeute et travailleuse sociale, Rita guide les femmes à vivre l’étape de la ménopause comme une phase naturelle de transformation, comme un temps pour fleurir et non flétrir. Elle a navigué à travers les défis de la ménopause et découvert comment accueillir consciemment cette transition de vie. Ses recherches constantes lui ont permis de découvrir Alison Armstrong, auteure du Queen’s Code, qui a transformé sa pratique auprès des couples.

Tarifs : 8€ / 6€ si adhérent, chômeur ou étudiant ( justificatif)

fliers A6 conference  Rita