Celle qui a dû se reconstruire à partir de rien, fuyant un passé profondément troublant, partage non des théories apprises, mais une route bien expérimentée sur l’art d’être bienveillant avec soi dans le pire vers le meilleur de soi. Avec un sens aiguisé de l’imposture et du charlatanisme, elle oriente son apport vers la redécouverte du senti humain.  Connue dans le domaine de la croissance sous le nom de « Porteur de Flambeau », Myriam KEYZER offre depuis de nombreuses années des formations et conférences sur la reprise de son pouvoir personnel, l’art de développer son autorité intérieure comme sur notre monde intime et émotionnel. Ce n’est qu’au printemps 2019 qu’elle dévoila l’intime douloureux inspirant sa quête et attisant son feu. En effet, dans sa biographie Otage du Silence — Sacrifiée à une secte à l’âge de deux ans, captive durant près de vingt ans —elle révèle son sordide parcours. Incroyable hymne à la vie, Otage du Silence est un itinéraire de résilience qui montre que, peu importe nos circonstances de départ, nous pouvons reprendre notre plein pouvoir » .

Intervenante : Myriam KEYZER https://www.porteurdeflambeau.com/

Passionnée d’écriture et de toutes formes d’expression, MYRIAM KEYZER poursuit un cheminement spirituel, de pleine conscience depuis son plus jeune âge. Native de Belgique, elle est demeurée au Québec après son évasion. Tout en redécouvrant sa nature originelle, elle poursuivit des études en psychologie à l’Université de Sherbrooke. Conférencière et formatrice internationale, son parcours fait d’elle une pédagogue expérimentée, inspirée et inspirante. Comme elle a le don de vulgariser son propos, elle est reconnue au Québec dans le domaine de la psycho-spiritualité .

Information complémentaire :

Suite à cette conférence, un atelier sur la CULPABILITE (durée 3h00) sera organisé et animé par Myriam KEYZER.
Aspects abordés : Comment se manifeste-t-elle ? ce qui en est la base? ….Comment l’imaginaire prend le pas sur le réel …
Les détails sur l’organisation et la logistique seront fournis ultérieurement.

Diapositive1