Au fil de Soi est une association (loi 1901) basée dans la région de Rennes, qui a pour objectif de diffuser de la connaissance sur les thématiques générales de la connaissance de Soi, du monde qui nous entoure et la conception globale de l’Etre. Par l’organisation de rencontres, Au fil de soi permet de favoriser l’échange d’informations et de pratiques entre des personnes qui ont du contenu, de l’expérience, des références, et des personnes qui sont en recherche.

Adhérer à l’association

Vous êtes sensible à ces sujets, vous souhaitez écouter et partager sur ces thématiques : vous pouvez adhérer à l’association Au fil de Soi. Cette adhésion vous donne accès à des réductions pour toutes les rencontres.

Pour adhérer, il suffit de nous retourner ce bulletin d’adhésion   accompagné d’un chèque de 15€ (cotisation pour l’année 2014-15) libellé au nom de l’association.