Pour passer de la lecture de « Dialogues avec l’ange » à nos propres dialogues, cet atelier vous appellera à expérimenter la route du dialogue intérieur dans un voyage entre théorie et pratique, à Oser nos vraies questions… et retrouver notre ange.

Si avec notre ange, tout commence par une question, comment trouver les nôtres ?

Comment accéder à nos vraies questions… et comment entendre les réponses en vérité ?

NB : possibilité de venir 1 jour – samedi de préférence-  ou le week-end entier

intervenante Patricia MONTAUD et Véronique COSTES

Ecrivain et conférencière, Patricia MONTAUD a poursuivi pendant plus de vingt ans des recherches sur l’intériorité humaine auprès de son époux Bernard MONTAUD fondateur de la psychanalyse corporelle et de l’association Art’as – une école de la vie intérieure. En 2007, soucieuse de la pérennité de l’œuvre de Gitta MALLASZ, Patricia MONTAUD fonde l’association Les Amis de Gitta MALLASZ pour rassembler et accompagner tous ceux qui souhaitent vivre l’expérience du dialogue intérieur telle que Gitta l’a transmise à ses proches afin de passer de la lecture du livre dialogues avec l’ange à l’expérience de ses propres dialogues.

Tarif :  - 70€ pour une journée (samedi ou dimanche avec préférence pour le samedi)
               - 130€ pour le week-end entier
- réservation obligatoire

Pour réserver : envoyez un chèque d’arrhes de 50€ à l’ordre de « Au fil de Soi… » en précisant le ou les jours de participation, avec vos coordonnées à : « Au fil de Soi… »La Bourdequinais – 35340 Ercé près Liffré.

NB : Le Centre de la Hublais propose un service d’hébergement (et de restauration). Si vous êtes intéressé(e), contactez directement le Centre de la Hublais soit par mail (compta.hublais@free.fr), soit par téléphone (02 99 83 11 02).

Fiche d’inscription à un atelier ou stage

flier atelier  P. Montaud 02