GUREE est un chaman mongol, invité pour une tournée en France par les Plumes de l’aigle.
Il nous explique entre autres, avec beaucoup d’indulgence, la nécessité d’être mieux informer sur la connexion avec les esprits et le monde invisible, de la puissance que prennent les chamans français actuellement et des risques pour eux comme pour les « patients » d’appeler des esprits sans protocole ni protection. En plus des soins prodigués aux personnes, aujourd’hui, GUREE travaille également pour mieux préparer les vrais chamans.

Intervenant Chaman GUREE  avec sa traductrice NARA

Guree est une chaman mongol bouriate depuis 19 ans.  Il a été le disciple d’un des derniers maîtres chamans bouriates qui n’ont pas été coupés de leur tradition ancestrale…

« C’est à partir de l’âge de 7 ans que je commençais à me connecter à l’invisible. Je restais serré à la taille de ma mère pour me calmer lorsque j’avais peur. Elle me demandait de fermer les yeux mais par malheur, même avec un tissu noir sur le visage, je continuais à voir tout ce qu’elle ne voyait pas. »

Tarif : 8€ – 6€ (tarif réduit pour chômeur, étudiant … sur justificatif) – Réservation conseillée

Pour réserver : envoyez un chèque à l’ordre de « Au fil de Soi… » correspondant au nombre de places réservées, avec vos coordonnées à : « Au fil de Soi… »La Bourdequinais – 35340 Ercé près Liffré. Les tickets vous seront remis à l’entrée le soir de la conférence.

fliers A6 Guree  - conf