Célébrer l’union sacrée de son couple intérieur

Chacune des polarités en nous a besoin d’être en équilibre avec l’autre. Nous avons besoin d’être féminin et masculin, d’être sexuel et spirituel, d’être émotionnel et intellectuels, d’être en relation avec notre monde intérieur et le monde extérieur, d’être profond et léger, de se détendre et d’agir. Cette danse des polarités se vit lorsqu’on peut respecter et surtout honorer l’importance des deux polarités en soi.

La recherche de l’union du couple intérieur devient une urgence, une nouvelle voie intérieure à explorer afin de découvrir toute la beauté et la puissance de ces deux polarités complémentaires afin de favoriser l’amour et une paix intérieure, mais aussi cesser le combat des sexes en soi qui se manifeste par un combat des sexes dans le monde.

Intervenante : Sylvie Bérubé (Lüna)

Fondatrice de l’École Internationale du Féminin Sacré, psychothérapeute, animatrice de séminaires et formatrice de différentes approches psychocorporelles, organisatrice du premier festival du féminin à Montréal en octobre 2014.

Auteure des livres : « Dans le Ventre d’Ève, À la découverte du féminin en soi »

et « Dans le Ventre de Lüna, l’appel du Féminin Sacré sur la voie du corps »

Tarifs : 250€ ou 225€ si inscription avant le 4 décembre 2015 (ne comprend pas l’hébergement et la nourriture – hébergement et repas sur place possible). N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information

Inscription uniquement par courrier envoyé à l’adresse de l‘association avec bulletin d’inscription  ci-joint rempli et un chèque d’arrhes de 75€.

inscription stage polarités de mars 2016 (1)

Flier Stage S. Bérubé