Au cours de cette conférence, Aleth Naquet vous sensibilisera à l’importance de votre communication dans les relations avec vos proches et avec votre entourage. Elle vous transmettra des règles et des outils de communication concrets, facilement applicables au quotidien de la vie. A la fin de la conférence, vous serez déjà en mesure de repérer le système anti relationnel qui maltraite vos relations et de commencer à le remplacer par une communication vivante et en santé.

Stage les 28 & 29 Janvier (9h-17h30)

Animatrice : Alteth NAquet

Dans sa pratique de psychologue clinicienne, Aleth Naquet a vite fait le constat que la plupart des personnes qui venaient la consulter souffraient, non pas de difficultés psychologiques, mais de difficultés relationnelles dues à de l’incommunication dans les relations significatives de leur vie. Aleth Naquet s’est alors formée à la Méthode ESPERE®  avec Jacques Salomé, et, pour répondre aux besoins de tout un chacun,  elle s’est consacrée à la transmission de cette méthode depuis 1996 au cours de conférences, stages et formations.

Tarifs : 8€ / 6€ si adhérent, chômeur ou étudiant ( justificatif)

fliers A6 conf A.Naquet web