Oui, il est possible de vivre mieux  en améliorant la qualité de ses relations avec les personnes de son entourage personnel et professionnel. Oui, il est possible de vivre mieux  en apprenant à communiquer avec soi-même  et avec ses proches.

Au cours de ce stage, ouvert à toute personne désireuse de développer ses compétences relationnelles, Aleth Naquet vous transmettra les règles et des outils de communication  de la Méthode ESPERE® de Jacques Salomé. Elle vous donnera des moyens actifs et  concrets pour prévenir ou résoudre vos difficultés relationnelles, pratiquer une communication sans violence, des relations bienveillantes, et épanouissantes au quotidien de votre vie.

Animatrice : Aleth Naquet

Dans sa pratique de psychologue clinicienne, Aleth Naquet a vite fait le constat que la plupart des personnes qui venaient la consulter souffraient, non pas de difficultés psychologiques, mais de difficultés relationnelles dues à de l’incommunication dans les relations significatives de leur vie. Aleth Naquet s’est alors formée à la Méthode ESPERE®  avec Jacques Salomé, et, pour répondre aux besoins de tout un chacun,  elle s’est consacrée à la transmission de cette méthode depuis 1996 au cours de conférences, stages et formations.

Tarifs : 180 €

Inscription => coordonnées et chèque de 75€ d’arrhes à l’ordre et à l’adresse  de l’association :
            Au Fil de Soi  …, La Bourdequinais, 35340 Ercé près Liffré

fliers A6 stage A.Naquet web