Faut-il voir dans la communication animale un outil qui s’appuie sur la science des éthologues ? ou un espoir de rêve amérindien ? ou encore un apport concret pour améliorer la vie des animaux ? Finalement, la communication animale pourrait bien se vivre outre les frontières, et rejoindre un espace du cœur universel. Et puisque le collectif résonne avec l’individu, je vous proposerai de voir la communication animale comme une possibilité d’évolution personnelle et psychologique, révélatrice du miroir de l’âme.

Animatrice : Emilie Barrier

Ingénieur en mécanique et physique de la matière, j’ai entrepris tout un chemin pour m’accepter dans toutes les dimensions de mon être, même spirituelles. J’ai quitté une carrière de négociatrice à l’international pour vivre pleinement mon retour à la Nature et aux Animaux.

J’ai étudié à l’Institut de Neurosciences Cognitives et Comportementales mais aussi le Shiatsu et la Médecine Traditionnelle Chinoise auprès d’Isabelle Laading. Je suis également formée au Centre d’Études et de Recherches à la Vision Intégrative de la Santé par Nicole Confais et Frédéric Baudain ainsi qu’à l’approche Fé-Ma développée par Sylvie Bérubé et Nathalie Picard.

C’est ainsi que je suis devenue praticienne en psychologie, au service des humains et des animaux.

https://www.youtube.com/watch?v=MaVlbOJCnEE

https://www.facebook.com/emilie.barrier

 

flier conference  E. Barrier