Grâce à Gitta MALLASZ et à cet enseignement qu’elle a laissé en héritage, sont nées une vingtaine de Tâches : une nouvelle façon d’accompagner les mourants, une nouvelle aide humanitaire, une nouvelle façon d’aider la vieillesse mais aussi une revue avec une tout autre lecture de l’actualité, ainsi qu’une association pour apprendre à dialoguer avec le meilleur de soi… Lors de la conférence, Patricia MONTAUD partagera sa propre expérience du dialogue intérieur. Elle évoquera combien cette « fonction dialogue » est une nouvelle hygiène de l’esprit, et combien cette expérience conduit tout homme à accomplir sa Tâche et à réaliser ce pour quoi il est venu sur terre.

Cette conférence sera suivie d’un atelier pratique les samedi  28 et dimanche 29 octobre 2017.

Intervenante : Patricia MONTAUD - http://lesamisdegittamallasz.org/

Ecrivain et conférencière, Patricia MONTAUD a poursuivi pendant plus de vingt ans des recherches sur l’intériorité humaine auprès de son époux Bernard MONTAUD fondateur de la psychanalyse corporelle et de l’association Art’as – une école de la vie intérieure. En 2007, soucieuse de la pérennité de l’œuvre de Gitta MALLASZ, Patricia MONTAUD fonde l’association Les Amis de Gitta MALLASZ pour rassembler et accompagner tous ceux qui souhaitent vivre l’expérience du dialogue intérieur telle que Gitta l’a transmise à ses proches afin de passer de la lecture du livre dialogues avec l’ange à l’expérience de ses propres dialogues.

flier conference  P. Montaud