L’approche des constellations familiales nous permet de mieux comprendre certaines situations de notre vie, y compris certaines habitudes insatisfaisantes dans lesquelles nous sommes piégés, ou des comportements nocifs que nous répétons malgré nous : difficultés à trouver notre place dans la vie, troubles anxieux, dépression, difficultés dans nos relations amoureuses ou blocage concernant notre vie professionnelle.

Nous ne pouvons pas changer le passé, mais nous pouvons le revisiter avec un nouveau regard de compréhension, de respect et sans jugement envers nos ancêtres. L’objectif des constellations familiales est de nous réconcilier avec notre histoire ….

Animé par : Suzanne Woods - Animatrice en Constellations familiales - http://www.suzannewoods.ca/

Tarifs :
- Pour consteller 175 € => chèque d’arrhes de 50 €
- Pour représenter
1) 65 € si vous n’avez jamais constellé avec Suzanne => chèque d’arrhes de 20 €
2) 25 € si vous avez déjà constellé avec Suzanne => chèque en totalité de 25 €.

Il est impératif de s’inscrire pour pouvoir participer en envoyant vos coordonnées et le chèque d’arrhes correspondant. Le nombre de personnes pouvant consteller pendant le week-end étant limité, merci d’indiquer à l’inscription si vous souhaiter consteller ou être représentant.

Diapositive1