La ménopause est une étape de vie qui fait peur à plusieurs femmes. Les changements hormonaux se vivent au rythme de symptômes souvent très dérangeants. Se sentir perdue et sans repères est une expérience que vivent plusieurs femmes. Pour permettre de retrouver votre chemin, il y a des signes à reconnaître pour dire « adieu mes ovules ! » et vous ouvrir à la nouvelle étape de vie qui se dessine devant vous. Vous repartirez de ce cercle avec une vision différente de la ménopause en sachant que la ménopause est beaucoup plus que des symptômes et qu’il est possible de Fleurir et non flétrir de la ménopause et au-delà.

Intervenante : Rita Payeur

Fondatrice de Maturessence, thérapeute, travailleuse sociale, animatrice d’ateliers et de cercles au Québec. Elle guide les femmes à vivre la métamorphose de la ménopause dans la conscience de ce qu’elles veulent mettre au monde afin qu’elles sortent de la colère, du désespoir, du manque de vision et de l’enfermement.

Tarif :  80€

Inscription => coordonnées et chèque de 40€ d’arrhes à l’adresse de l’association – Au Fil de Soi …, La Bourdequinais 35340 Ercé Près Liffré

Flier Cercle Rita Payeur