Mais qu’est-ce que la Spirale Dynamique ?

C’est une approche éclairante et structurante démontrant que tout se passe comme si chaque individu rejouait en accéléré l’histoire de l’évolution de l’humanité, de l’âge de pierre à notre société moderne, à travers les différentes étapes de sa construction, de sa conception à l’âge adulte.

Explorer la spirale, c’est retourner à l’intérieur de soi pour un magnifique voyage et redécouvrir, inspecter, réparer et récupérer chaque « bout d’âme » que vous avez laissé sur votre chemin.

Un outil structurant pour redevenir entier et conscient, pour remettre du mouvement de vie et prendre conscience de l’incroyable richesse que nous possédons tous en nous.

Animée par : Yann Cano

Psychopraticien dans le Morbihan (Hennebont).

Auteur du roman « Voyage au cœur de la spirale dynamique » aux éditions Le Souffle d’Or

Yann Cano anime des conférences, des ateliers sur la Spirale Dynamique, proposant un accompagnement à partir d’une approche globale et intégrative de l’être humain. Il propose des séminaires thérapeutiques sur différents thèmes comme l’enfant intérieur, la réalisation du Soi, la gestion des émotions, les blessures fondamentales de l’ego et autres.

Y Cano – Flier conf spirale dynamique